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Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos locations de chalets en cliquant sur les catégories ci-dessous.
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Entre 60 minutes et 75 minutes.
Oui, nos chalets sont à 15 minutes du village en voiture.
Oui, tous nos chalets disposent d’Internet par satellite. Le signal et la vitesse sont considérés comme intermédiaires. Cependant, le signal et la vitesse peuvent être influencés par les conditions météorologiques à l’extérieur du chalet telles que la pluie ou la neige, ce qui entraîne une réduction ou une perte de signal et de vitesse.
Oui, veuillez svp suivre les instructions d’utilisation dans le livret d’accueil. L’utilisation correcte du spa vous permettra d’éviter toute déduction sur votre dépôt de garantie.
Oui, mais nous ne savons pas quel type de poisson.
Nous avons un pédalo et deux kayaks pour s’amuser sur l’eau, mais en toute sécurité avec un gilet de sauvetage. Veuillez mettre les gilets et les pagaies dans le coffre après utilisation et fermer le couvercle du coffre. Assurez-vous d’amarrer les bateaux pour éviter qu’ils ne dérivent. Des frais vous seront facturés si nous devons le récupérer nous-mêmes et / ou s’il est endommagé.
Oui, le lac est baignable. L’eau est pure et limpide.
Oui, une bombonne de propane est fournie (les recharges supplémentaires sont cependant à votre charge). Vous devez laisser le BBQ dans l’état où il se trouvait à votre arrivée. Lisez attentivement les instructions du ménage dans le livret de présentation pour éviter de perdre votre dépôt de garantie.
Non mais vous pouvez facilement l’obtenir au supermarché du village.
Vous pouvez apporter vos propres raquettes. Le chalet ne fournit pas cet équipement.
Nous fournissons trois gilets de sauvetage, 2 tailles adultes et 1 enfant. Cependant, nous vous suggérons d’apporter une veste de levage pour les enfants de moins de 2 ans.
Entrez l’adresse du chalet / ouvrez le code qui vous a été donné dans votre assistant de navigation personnel (par exemple, Google map, Waze) ou imprimez l’itinéraire avant de partir.
Vous trouverez ces informations sur les détails d’Accès des Voyageurs dans les détails de l’annonce.
Avant d’apporter quoi que ce soit, vérifiez d’abord la feuillet d’information du chalet pour savoir si l’article en question est fourni ou non. En cas de doute, contactez-nous et nous serons heureux de vous informer à ce sujet.
Le locataire doit laisser les lieux dans le même état qu’à son arrivée. Des frais supplémentaires pour le nettoyage du chalet et l’entretien du spa peuvent être retenus si les instructions de propreté et d’utilisation n’ont pas été respectées.
Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur du chalet. En cas de doute raisonnable de notre part, l’entièreté du dépôt sera conservée pour les dommages encourus.
Nous acceptons les animaux avec certaines restrictions. Nous acceptons jusqu’à 2 animaux pour votre séjour et chaque animal doit peser 10 livres ou moins. Des exceptions peuvent être faites, veuillez nous contacter pour plus d’informations. Nous considérons votre animal comme un invité payant supplémentaire.
**Veuillez nous contacter concernant les frais pour les animaux. Si vous emmenez un chien, il est important de ramasser les excréments de votre chien et de les éliminer de manière responsable. Veuillez ne pas permettre à votre chien d’uriner sur le bâtiment.
Oui, vous devez prendre une douche avant d’entrer dans l’eau. De plus, aucun aliment ni aucune boisson n’y sont tolérés. Veuillez noter qu’il n’est pas recommandé d’y rester plus de 20 minutes.
P.S.: Vous trouverez dans le livret d’accueil le mode d’utilisation du spa et affiché au mur à côté du spa, le règlement complet à suivre rigoureusement.
Non, toute la literie est fournie. Lisez attentivement les instructions du ménage dans le livret de présentation pour éviter de perdre votre dépot de garantie.
Non, tout est fourni. Le papier toilette et les serviettes en papier sont cependant en quantité raisonnable, selon la durée de votre séjour.
Avant d’apporter quoi que ce soit, vérifiez d’abord la feuillet d’information du chalet pour savoir si l’article en question est fourni ou non. En cas de doute, contactez-nous et nous serons heureux de vous informer à ce sujet.
Pas besoin, nos chalets sont tous décorés pour des séjours pendant les vacances (sapin et autres décorations de Noël). Mais si vous voulez apporter votre touche personnelle, amusez-vous! Cependant, il est important de remettre le chalet dans le même état que lors de votre arrivée.
Non, c’est même strictement interdit! Vous devez impérativement respecter à tout moment la capacité maximale sous peine d’expulsion. Cela vaut également pour le nombre de visiteurs de jour comme de nuit. Il s’agit d’une question d’assurances. Notre contrat pourrait être révoqué si les critères de l’assureur ne sont pas respectés et aucune indemnité ne pourra être réclamée en cas d’incident ou d’accident. La vidéosurveillance est en vigueur devant le chalet côté stationnement.
Les locataires peuvent prendre possession de leur chalet à partir de 16h le jour de leur arrivée.
N.B. En cas de demande particulière, contactez-nous.
Les locataires doivent quitter le chalet au plus tard à 11h le jour du départ. En cas de demande particulière, merci de nous contacter.
Non, un minimum de deux nuits est requis et aucune arrivée n’est autorisée le samedi.
Oui. Un paiement complet est obligatoire.
Oui, pour toutes réservations en ligne.
Non, c’est même strictement interdit! Vous devez impérativement respecter à tout moment la capacité maximale sous peine d’expulsion. Cela vaut également pour le nombre de visiteurs de jour comme de nuit. Il s’agit d’une question d’assurances. Notre contrat pourrait être révoqué si les critères de l’assureur ne sont pas respectés et aucune indemnité ne pourra être réclamée en cas d’incident ou d’accident. La vidéosurveillance est en vigueur devant le chalet côté stationnement.
Le ménage est inclus dans votre séjour. Sachez cependant que vous devez quitter le chalet dans l’état où vous l’avez reçu.
Entrez l’adresse du chalet / ouvrez le code qui vous a été donné dans votre assistant de navigation personnel (par exemple, Google map, Waze) ou imprimez l’itinéraire avant de partir.
Pour plus de protection, tous nos chalets sont disponibles à la location via la plateforme Airbnb. Par conséquent, le mode de paiement est conforme à leurs critères. Les unités proposées sur le web sont disponibles en temps réel. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Nous ferons de notre mieux pour vous aider dans votre démarche.
Non, dès qu’une réservation est annulée, l’unité redevient disponible sur notre site.
Notre calendrier est disponible pour 24 mois dans le futur.
Au Québec, les deux taxes obligatoires sont la TPS (5%) et la TVQ (9,5%). De plus, vous devez payer une taxe d’hébergement qui correspond à 3,5% du prix de location avant la TPS et la TVQ. Ces sommes vous seront bien expliquées en détails avant de conclure votre contrat de location.
Nous sommes conscients que vos plans peuvent changer et nous serons heureux de modifier votre réservation tant que la nouvelle période de location demandée ou la nouvelle unité souhaitée est toujours disponible.
Le prix de la réservation est calculé en fonction de la durée du séjour, de la période de l’année et du nombre de personnes.
Le dépôt de garantie (ou de sécurité) correspond à un montant maximum de 1000 $ pour la location d’un chalet. Ceci est requis comme garantie en cas de bris ou de dommages causés par le locataire. Il est réservé directement par AirBNB lors du paiement de la réservation et remboursé à la fin de la location après inspection du chalet. En cas de bris mineur, un montant équivalent à la valeur du bien endommagé et de la main d’œuvre sera déduit du dépôt. Veuillez vous assurer de respecter les règles du chalet.
L’acompte de réservation correspond à la somme demandée par Airbnb au locataire lors de sa réservation. Ce dépôt permet de bloquer la période de location souhaitée et d’effectuer la réservation au nom du locataire.
Il s’agit du solde de la location payable à Airbnb avant votre arrivée. Lors de la réservation, veuillez consulter les conditions d’annulation.
Conditions d’annulation strictes ou non remboursables: en plus de la politique stricte, nous offrons une option non remboursable – où les clients paient 10% de moins mais nous gardons votre paiement, peu importe le moment de l’annulation.
En cas de bris important ou de problème entraînant l’impossibilité d’occuper le logement, le locataire sera remboursé à 100% ou un chalet équivalent lui sera attribué, si disponible. Aucun montant supplémentaire ne sera accordé au locataire.
Le locataire doit laisser les lieux dans le même état qu’à son arrivée. Des frais supplémentaires pour le nettoyage du chalet et l’entretien du spa peuvent être retenus si les instructions de propreté et d’utilisation n’ont pas été respectées.
En cas de problème, vous pouvez nous contacter directement au 438-888-8000 ou par courriel à chaletsurbains@outlook.com ou au 514-941-8000.
Appelez directement Hydro-Québec, Info-pannes, au 1 800 790-2424 ou visitez le http://pannes.hydroquebec.com/pannes/bilan-interruptions-service/.
Oui, nous gardons les articles oubliés, mais seulement pendant un certain temps. Contactez-nous rapidement si vous avez oublié quelque chose pendant votre séjour et nous nous assurerons de vous le retourner. Cependant, veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés.
Oui. Vous devez donner un dépôt d’au moins 50 % au moment de réserver.
Le dépôt de garantie (ou de sécurité) correspond à un montant maximum de 3000 $ pour la location d’un chalet. Ceci est requis comme garantie en cas de bris ou de dommages causés par le locataire. Il est réservé directement par AirBNB lors du paiement de la réservation et remboursé à la fin de la location après inspection du chalet. En cas de bris mineur, un montant équivalent à la valeur du bien endommagé et de la main d’œuvre sera déduit du dépôt. Veuillez vous assurer de respecter les règles du chalet.
Oui. Les réservations par téléphone doivent être payées par virement bancaire interac ou par virement bancaire sur notre compte bancaire.
Le ménage est inclus dans votre séjour. Sachez cependant que vous devez quitter le chalet dans l’état où vous l’avez reçu.
Au Québec, les deux taxes obligatoires sont la TPS (5%) et la TVQ (9,5%). De plus, vous devez payer une taxe d’hébergement qui correspond à 3,5% du prix de location avant la TPS et la TVQ. Ces sommes vous seront bien expliquées en détails avant de conclure votre contrat de location.
Le prix de la réservation est calculé en fonction de la durée du séjour, de la période de l’année et du nombre de personnes.
L’acompte de réservation correspond à la somme demandée par Airbnb au locataire lors de sa réservation. Ce dépôt permet de bloquer la période de location souhaitée et d’effectuer la réservation au nom du locataire.
Il s’agit du solde de la location payable à Airbnb avant votre arrivée. Lors de la réservation, veuillez consulter les conditions d’annulation.
Conditions d’annulation strictes ou non remboursables: en plus de la politique stricte, nous offrons une option non remboursable – où les clients paient 10% de moins mais nous gardons votre paiement, peu importe le moment de l’annulation.
En cas de bris important ou de problème entraînant l’impossibilité d’occuper le logement, le locataire sera remboursé à 100% ou un chalet équivalent lui sera attribué, si disponible. Aucun montant supplémentaire ne sera accordé au locataire.
En cas de problème, vous pouvez nous contacter directement au 438-888-8000 ou par courriel à chaletsurbains@outlook.com.
Appelez directement Hydro-Québec, Info-pannes, au 1 800 790-2424 ou visitez le http://pannes.hydroquebec.com/pannes/bilan-interruptions-service/.
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